BASSIN DE THAU - Le nouveau site du DLAL-FEAMPA met le projet pêche et cultures marines à portée de clics.

Syndicat mixte du bassin de Thau

Le nouveau site internet du DLAL-FEAMPA est en ligne. Il met le projet pêche et cultures marines à portée de clics.

Pour la programmation 2021-2027 du fonds FEAMPA*, le Syndicat mixte du bassin de Thau est à nouveau structure porteuse du programme de Développement local par les acteurs locaux (DLAL). Cette fois, sur un périmètre élargi, avec un budget plus conséquent et de nouveaux axes stratégiques et défis à relever.
Le nouveau site internet met à disposition des acteurs locaux, des partenaires financiers et du grand public une mine d’informations en lien avec la programmation passée et la programmation à venir, le tout en temps réel.

Les objectifs de ce nouveau site sont en effet multiples : informer, transmettre et valoriser le nouveau programme mais aussi moderniser les modalités d’accès à l’information. 

Il permettra à des acteurs moins familiers des programmes de financement local d’accéder à des informations sur le fonds FEAMPA. 

Ce site riche en informations, facile d’accès et évolutif, permettra le téléchargement de nombreux documents, il mettra également en valeur les résultats et les partenaires.

Vous trouverez ci-dessous des exemples et illustrations relatives au sujet.

Illustration https://www.dlalbassindethau.fr/


Cliquez sur l'image pour agrandir le document en plein ecran

 

 

Syndicat mixte du bassin de Thau (10-07-23)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :