HÉRAULT - Coffret d'éveil sensoriel Sophie la girafe - Le cadeau idéal pour stimuler les sens de bébé tout en s'amusant !

Rubrique JEUX & JOUETS

Noël approche et il est déjà temps de penser aux cadeaux. Spécialiste du jouet premier âge, Sophie la girafe s’apprête à gâter les tout-petits. La marque lance le coffret d’éveil sensoriel pour qu’ils puissent stimuler leurs sens tout en s’amusant.
Entre tradition, naturalité, et éveil sensoriel, ce coffret est le cadeau parfait pour le premier Noël de bébé. Pour ce moment de partage en famille, Sophie la girafe revient en cette fin d’année avec un coffret inédit de 3 jouets indispensables à l’éveil des sens de bébé. Élégant, il réunit le miroir magique, les balles sensorielles et le cubes aux textures. Tel un parcours ludique et progressif, bébé va pouvoir éveiller et développer ses sens au fur et mesure de ses découvertes. Développés avec des spécialistes de la petite enfance, ses 3 jouets sont parfaitement adaptés au premier stade de développement sensoriel de bébé et fabriqués en caoutchouc 100% naturel. Un cadeau résolument malin qui plaira autant à bébé qu’aux parents !

3 balles musicales

Papier froissé, grelot, sifflet, 3 sons différents pour stimuler le sens de l’ouïe de bébé.

Miroir magique

Evolutif, il est doté de 4 lentilles interchangeables (contraste noir et blanc, miroir pour découvrir son reflet et 3 lentilles colorées transparentes) pour développer la vue de bébé et lui faire découvrir le monde en couleurs au fur et à mesure des mois.

Cube aux textures

Stries, boutons rebondissants, reliefs, picots...6 faces avec une grande variété de textures à découvrir et à manipuler pour développer l’éveil tactile de bébé.

Dès la naissance. Prix : 29,99€

À propos

Fondée en 1945, Vulli est devenue au fil des années une entreprise experte dans le monde de la puériculture et du jouet premier âge. Située à Rumilly (74, Haute-Savoie) la société conçoit et crée des produits adaptés aux différentes étapes du développement de l’enfant. Maison-mère de la célèbre Sophie la girafe® et du transgénérationnel Arbre Magique des Klorofil, elle est portée par des valeurs universelles : le partage en famille et l’épanouissement de l’enfant. Présente dans 85 pays, la marque Sophie la girafe offre aux consommateurs du monde entier le niveau maximal de qualité et de sécurité.

https://www.sophielagirafe.fr

Rubrique JEUX & JOUETS (13-11-23)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.