HÉRAULT - “Tous vaccinés, tous en danger ?”, le livre de Jean-Loup Izambert qui alerte sur les vaccins à l'ARNm
LIBRE-LIVRE
Les vaccins à ARN messager sont, en l’état actuel, potentiellement dangereux pour la santé. Voici les preuves scientifiques.
Par une extraordinaire coïncidence l’étude sur le médicament Ivermectine qui soigne de la covid-19 est falsifiée en janvier 2021 au moment même où l’OMS lance la campagne de vaccination…
" Un vrai vaccin doit répondre à deux critères: l’efficacité et l’innocuité. Or, les pseudo-vaccins actuels ne sont ni efficaces (ils ne préviennent pas l’infection virale de l’hôte et la transmission du virus du “vacciné” aux autres personnes) ni dépourvus de toxicité (la protéine Spike vaccinale et certains adjuvants ont des effets délétères sur l’organisme)" explique le chercheur Jean-Marc Sabatier.
Passant outre les principes de précaution, des dirigeants de sociétés transnationales de la pharmacie vont commercialiser ces produits qui s’avèrent dangereux pour la santé. L’une de leurs tromperies : communiquer sur l’efficacité potentielle très supérieure à l’efficacité réelle !
Dès l’année 2022 tous les centres de pharmacovigilance des régions où ces vaccins sont vendus et injectés massivement recensent des millions de personnes victimes d’effets secondaires indésirables graves, très graves et de décès.
Peu avant que commence cette campagne de vaccination, l’étude scientifique sur le médicament qui soigne de la covid-19, l’Ivermectine, est falsifiée. Sur la base de cette étude truquée l’Organisation mondiale de la santé (OMS) déconseillera son utilisation. Au mois d’octobre 2023, 95 études scientifiques menées par 1089 chercheurs avec le concours de 138 000 patients de 28 pays attestent de son efficacité et de sa sûreté y compris en utilisation préventive.
Pourquoi le gouvernement incite-t-il encore les Français à se faire vacciner contre la covid-19 avec des pseudo-vaccins peu efficaces, dangereux et chers quand il existe un médicament efficace, sûr et peu coûteux qui soigne de la covid-19 ?
"Cette suite d’ouvrages permet de suivre l’articulation de cette crise sanitaire entre son avant qui se préparait de longue date et son après qui court encore à ce jour." Hervé, Le Saker Francophone
Quatre années d’enquêtes sur les dessous de la crise sanitaire
Depuis le début de l’année 2019 le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert enquête sur différents aspects de la crise sanitaire. Après Le virus et le président sur la responsabilité de l’Union européenne dans l’affaiblissement du système de santé publique, et Covid-19 – Le bilan en 40 questions, sur le bilan de la crise sanitaire, écrits avec l’écrivain-essayiste Claude Janvier, il publie Tous vaccinés, tous en danger ?
Cette quatrième enquête fait suite à ses révélations sur Le scandale Ivermectine.
Rencontrant de nombreux intervenants – chercheurs, spécialistes, médecins, victimes des injections, journalistes, avocats -, explorant de nombreuses archives et revues scientifiques, recoupant les faits, Jean-Loup Izambert recueille et apporte des éléments de réponse à des questions que se posent de plus en plus de Français : les vaccins à ARNm sont-ils dangereux ? Et, si oui, pourquoi et comment ? Quels risques pour les personnes vaccinées avec ces produits à ARNm ?
Poursuivant son enquête, il prouve que l’étude scientifique favorable à l’utilisation du médicament Ivermectine, efficace et sûr contre la maladie covid-19, a été falsifiée à l’OMS.
Cette enquête passionnante, rigoureuse et sans concession, nous entraîne dans ce qui pourrait bien devenir la plus grande affaire de corruption de toute l’histoire de l’industrie pharmaceutique et de l’Union européenne.
Extraits
« Les auditeurs de la Cour des comptes européenne indiquent qu’« entre août 2020 et novembre 2021, la Commission a signé 11 contrats avec huit fabricants de vaccins, permettant d’obtenir jusqu’à 4,6 milliards de doses de vaccins pour un coût total escompté proche de 71 milliards d’euros ». Population de l’Union européenne : 447 millions d’habitants… Menant un audit sur le fonctionnement de la Commission européenne et des Etats membres dans le cadre du déploiement des vaccins, des négociations avec les fabricants à l’approvisionnement des Etats membres, les auditeurs indiquent « avoir eu accès aux documents pertinents de la Commission, à l’exception de ceux concernant la participation de la présidente de la Commission aux négociations préliminaires avec Pfizer/BioNTech »
(…)
Très curieusement, « il s’agit du seul contrat pour lequel l’équipe conjointe de négociation n’a pas participé à cette étape des négociations, contrairement à ce que prévoit la décision de la Commission relative à l’acquisition de vaccins contre la covid-19 ».
(…)
Le même mois de janvier [2023], les députés européens à la tête de la commission covid-19 du Parlement européen demandent à Ursula von der Leyen de comparaître devant eux afin de s’expliquer sur son rôle dans les négociations secrètes qu’elle a menées avec le PDG de Pfizer. Mais, « lors d’une réunion à huis clos [le 16 février 2023] de la Conférence des présidents (CoP) – qui comprend les chefs de tous les groupes politiques et le président du Parlement –, les dirigeants ont refusé la demande », rapportent Carlo Martuscelli et Eddy Wax dans Politico.
(…)
C’est « le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité et pas seulement de l’Union européenne » dénonce au mois d’octobre 2022 le député européen croate Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge luttant contre la corruption. »
A propos de l’auteur, Jean-Loup Izambert
Journaliste professionnel, Jean-Loup Izambert pratique depuis 1990 l’investigation en indépendant (économie, finance, politique, international). Tout en collaborant avec plusieurs médias français et étrangers, il s’engage sur des enquêtes au long cours – parfois plusieurs années – sur des sujets complexes (krach boursier impliquant 40 banques, détournements de capitaux par des banquiers et affairistes avec des sociétés offshore, réseaux d’influence entre banquiers, magistrats et politiciens, soutiens de responsables de l’Etat à des dirigeants d’organisations criminelles).
Devant faire face à la censure et à des menaces il finance alors ses enquêtes par une activité de conseil en communication afin de préserver son indépendance. Sa connaissance des réseaux des milieux financiers et des relations internationales et sa rigueur lui ont forgé une réputation de « journaliste indésirable » pour les uns et de « lanceur d’alerte courageux qui ne dénonce pas à moitié » pour ses lecteurs.
Plusieurs de ses seize ouvrages ont défrayé la chronique, tels Le krach des 40 banques, Le Crédit Agricole hors la loi? Faut-il brûler l’ONU ? 56, L’Etat français complice de groupes criminels et son tome 2 Mensonges et crimes d’Etat, Le virus et le président. Après Le scandale Ivermectine publié en 2021, il poursuit son enquête et fait de nouvelles révélations avec Tous vaccinés, tous en danger ?
Jean-Loup Izambert a travaillé en étroite collaboration avec Jean-Marc Sabatier
Directeur de recherche du CNRS, docteur en biologie cellulaire et microbiologie, Jean-Marc Sabatier est habilité à diriger des recherches (HDR) en biochimie, spécialisé en ingénierie des peptides et des protéines, auteur de 55 brevets, membre des comités de rédaction de 70 revues scientifiques, l’un des chercheurs français les plus publiés à l’étranger. Depuis la fin de l’année 2019, Jean-Marc Sabatier et son équipe travaillent particulièrement sur le SRAS-CoV-2 et la Covid-19 en collaboration avec les responsables du laboratoire d’Etat de virologie de Wuhan, en République populaire de Chine. Dans ses entretiens avec l’auteur le docteur Jean-Marc Sabatier exprime son avis personnel et fait le point des recherches menées sur ces questions.
Pour en savoir plus
Découvrir le livre Tous vaccinés, tous en danger ?
Site : https:/www.is-edition.com
Catalogue : https://www.is-ebooks.com
Editeur : IS Edition
Nombre de pages : 260 pages
Prix : 20,00 euros
LIBRE-LIVRE (25-11-23)
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :