MARSEILLAN - Le Marseillanais Loyd COMBES conserve son titre à l'unanimité des 3 juges !

LE PETIT MARSEILLANAIS

Il était attendu et observé le tenant du titre Marseillanais Loyd Combes lors de gala de boxe organisé par le team des Frères Patrac au gymnase Charin d’Agde avec 12 combats dont 2 professionnels !

Et le public venu en nombre assister à l'événement ne fut pas déçu :  Loyd est à nouveau Champion de France de Boxe dans la catégorie des supers plumes.

Il disputait vendredi 24 novembre au soir un combat de boxe professionnelle dans lequel il remettait en jeu son titre national moins de six mois après l’avoir conquis au dépend de Lucas Montagne le 7 juillet dernier.  

De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement aux premiers rangs desquels le député de la circonscription Aurélien Lopez-Liguori  et la députée de de Béziers Emmanuelle Ménard qui a remis la médaille d'honneur de l'Assemblée nationale à Frédéric Patrac.  

Il a battu largement aux points un valeureux adversaire Jamie Bidwell a l’unanimité des trois juges :  ( Jamal Ismaili 100-89 )  ( Mehdi Jelassi 99-90)    ( Stephane Szkudelski 100-89 )

Un sacre à l’évidence mérité qui pourrait lui permettre de gravir une étape de plus dans une carrière prometteuse en accédant à un combat pour le titre européen après 10 combats victorieux.  Pour l’heure le Marseillanais de tout juste 21 ans, reste serein, savoure sa victoire avec les siens.
Bravo à notre champion Marseillanais.

LE PETIT MARSEILLANAIS (25-11-23)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.