MARSEILLAN - La Cie de cirque à la voile MangeNuage du 3 au 7 juin au Parc de Tabarka

LE PETIT MARSEILLANAIS

La ville de Marseillan accueille la Cie de cirque à la voile MangeNuage en résidence du 3 au 7 juin prochain face au Parc de Tabarka à Marseillan. 

Retrouvez le bateau MangeNuage le 8 juin pour un spectacle de cirque aérien de 50 minutes ouvert à tous (participation libre). A travers la rencontre avec deux créatures aériennes, l'Homme fait face à ses errances, ses contradictions, ses excès dans son rapport à l’environnement. 

Au programme :
16h – Animations & jeux
19h – Spectacle aérien RESSAC (participation libre)
20h : DJ Set & Buvette

La ville proposera également des animations gratuites afin de découvrir les richesses de Méditerranée au travers d'un escape game et d'un livre dont vous êtes le héros à destination des grands et des moins grands.

Enfin, MangeNuage amènera également dans ses cales une exposition. Elle invite à relever les défis d'aujourd'hui en s'intéressant au passé, afin d'imaginer ensemble les solutions de demain pour habiter durablement le littoral.        

La création « Ressac, messagers du littoral » est coproduite par la Cie MangeNuage,  Sète Agglopôle Méditerranéee et le Laboratoire Archéologie des Sociétés Méditerranéennes de l’Université de Montpellier. Elle est lauréate du Prix tremplin Arviva, de « Montpellier Capitale Européenne de la culture 2028 » et soutenue par la DRAC. 

Cet été, la Cie sera en tournée sur les plages et les ports de Méditerranée.


La ville de Marseillan accueille en résidence la Cie de cirque à la voile MangeNuage du 3 au 7 juin. Retrouvez le bateau MangeNuage le 8 juin à 19h au Parc de Tabarka pour un spectacle de cirque aérien de 50 minutes ouvert à tous (participation libre). Dés 16h, la ville proposera aux grands et moins grands des jeux et une exposition gratuite sur les richesses et la fragilité du littoral afin d’imaginer ensemble la manière de l’habiter durablement. Guinguette et djset après le spectacle.

#archipeldethau

LE PETIT MARSEILLANAIS

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.