MARSEILLAN - Jan Noah expose au Domaine de la Bellonette jusqu'au 31 Aout

Le Domaine de la Bellonette situé sur le Chemin des domaines route de Méze a pris le parti d’organiser en période estivale des expostions suivies de concerts de jazz dans son jardin pasager dominant la lagune de Thau.

Le 14 juin dernier Fleur, Marie Christine et Florian Fabre de Roussac étaient réunis autour de Joan Noah qui organisait le versissage de son exxposition en prélude à un concert de Jazz Pop avec Alessia Aldé. Jan Noah est un peintre contemporain égyptien de 41 ans basé en France.

Après une carrière de comptable Jan a débuté sa carrière d’artiste avec succes en 2017 afin de donner une chance à sa passion. Et le pari est gagné avec plusieurs centaines de toiles acquises par des amateurs éclairés, il participe désormais a de nombreuses expositions internationales au Portugal ou à New York. Jan Noah réalise des tirages en édition limitée inspirés de la culture pop ainsi que des œuvres d’art mixtes qui combinent des portraits avec des pages de livre. Ses peintures incluent des couleurs vives et des formes fortes qui sont influencées par les grands maîtres de la peinture.

Son style figuratif est une alliance entre le rétro et le moderne. Il est parfois provoquant mais toujours chic et glamour. Son exposition « Muses» a rencontré un vif succes lors du vernissage et reste visible jusqu’au 30 Aout dans cet écrin de verdure merveilleux qu’est le Domaine de la Belonnette.
On le retrouvera aux chais de Noilly-Prat du 28 septembre au 9 octobre.

(17-06-24)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.