MARSEILLAN - Sarah BASSI-ALLEMAND a fait son entrée au Conseil Communautaire
LE PETIT MARSEILLANAIS
Le Conseil communautaire de Sète Agglopôle méditerranée de ce jeudi 26 septembre 2024 à Villeveyrac a vu l'entrée en fonction d'une nouvelle conseillère communautaire Marseillanaise en la personne de Madame Sarah BASSI-ALLEMAND.
A la suite de la démission de Marie Christine FABRE de ROUSSAC du conseil municipal il était nécessaire de remplacer également son siège au conseil communautaire
En effet, lorsque le siège d'un conseiller communautaire devient vacant, pour quelque cause que ce soit, il est pourvu par le candidat de même sexe élu conseiller municipal suivant sur la liste des candidats aux sièges de conseiller communautaire sur laquelle le conseiller à remplacer a été élu.
Madame Sarah BASSI-ALLEMAND a donc été investie ce soir en qualité de conseillère communautaire de Sète Agglopole Méditerranée. Elle fut accueillie par le président François COMMEINHES et par Yves MICHEL Maire de Marseillan, 4° Vice-Président Délégué au cycle de l’eau, eaux pluviales urbaines, assainissement des eaux usées, eau potable, activités de pêches et de conchyliculture
A Marseillan Sarah BASSI-ALLEMAND est élue depuis 2008 et est aujourd’hui sixième adjointe déléguée à la petite enfance à l’accueil et aux activités périscolaires.
C’est notamment sous sa houlette qu’a été créé en 2021 la nouvelle crèche de Marseillan Les "Les Zygo'thau" qui peut accueillir 55 enfants.
LE PETIT MARSEILLANAIS
A LIRE AUSSI
Ces articles peuvent aussi vous intéresser :