HÉRAULT - Préparez votre sourire pour les Fêtes avec la routine Colgate® !

LIBRE-LIVRE

Lors des fêtes de fin d’année, nombreux sont les sourires partagés avec son entourage ! C’est l’un des premiers éléments qui est remarqué, il est donc important d’en prendre soin. Un beau sourire blanc, c'est ainsi un visage illuminé et une confiance en soi affirmée.
Alors, découvrez la routine blancheur Colgate® !

Le dentifrice Colgate® Max White Ultra Perles de Fraîcheur, pour un sourire plus blanc visible rapidement.

PVCC(3): 5,99 € - Tube de 75 ml disponible en 3 références Perles de Fraîcheur, Nettoyage en profondeur & Multiprotection.

Le Sérum Blancheur Nuit Colgate® Max White Ultimate : l’allié blancheur qui agit pendant le sommeil !

PVCC(3): 14,90 € - Un Sérum Blancheur Nuit Colgate® Max White Ultimate permet un mois d’utilisation.

Souriez en tout confiance avec Colgate®!

Rendez-vous sur notre compte Instagram et TikTok @colgate_france pour tout savoir sur notre actualité !

(1)Taches causées par la nourriture et les boissons.
(2)Union Francaise pour la Santé Bucco-Dentaire
(3)PVCC signifie Prix de Vente Consommateurs Conseillés. Les prix de vente consommateurs mentionnés dans ce document ne sont que des recommandations et il n’y a aucune obligation pour le client de suivre ces recommandations.
(4)Grâce à une utilisation continue pendant 3 semaines, taches causées par la nourriture et les boissons.

À propos de Colgate®

La société Colgate-Palmolive est une entreprise en croissance, innovante et bienveillante, qui ré-imagine un avenir plus sain pour toutes les personnes, leurs animaux de compagnie et notre planète. Nous sommes fiers que Colgate® soit la marque présente dans plus de foyers dans le monde que quiconque puisque près de 6 foyers sur 10 ont un produit d’hygiène bucco-dentaire Colgate®*. Nous pouvons, et nous agirons donc pour créer un futur plus sain et plus durable pour tous. La société est reconnue pour son leadership et son innovation dans la promotion de la durabilité environnementale et du bien-être des communautés, notamment pour ses réalisations en matière d’économie d’eau, de réduction des déchets, de promotion de la recyclabilité et d’amélioration de la santé bucco-dentaire des enfants grâce à son programme Bright Smiles, Bright Futures, qui a touché plus d’1,7 milliards d’enfants depuis 1991. En France, depuis 2019, Colgate® s’engage dans un autre combat, celui de « Champion de l’optimisme ». Grâce à cet optimisme en action, la marque souhaite inciter chacun à adopter une attitude positive et optimiste.

Pour en savoir plus : www.colgate.fr

*Kantar Brand Footprint Report 2023, Penetration Colgate® 55.9%

 

 

LIBRE-LIVRE (26-11-24)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.