MARSEILLAN - Un thermostat électrique connecté gratuit pour réaliser des économies d'énergie !


MARSEILLAN - Un thermostat électrique connecté gratuit pour réaliser des économies d'énergie !

Par Ville de Marseillan, le 19 Octobre 2024

Engagée dans une démarche de réduction des consommations électriques, Sète Agglopôle vous accompagne dans la maîtrise et la réduction de vos consommations. Elle souhaite notamment rappeler son partenariat avec la société Voltalis, en place depuis 2023 pour vous.

Voltalis propose aux habitants chauffés au tout électrique de s’équiper de son thermostat connecté :

Pour réaliser jusqu’à 15% d’économies d’énergie.

Pour réduire jusqu’à 70% les émissions de CO2 liées à la consommation des chauffages électriques du logement

Pour garantir l’approvisionnement en électricité (et limiter les délestages) plutôt que de faire appel à des centrales thermiques polluantes.

Ce dispositif se matérialise par un boîtier connecté à chaque radiateur électrique, installé gratuitement dans votre logement. Allié à une application mobile dédiée, il vous permet de suivre, maîtriser et piloter les consommations électriques de vos radiateurs qui représentent 66% de votre consommation annuelle.

Aujourd’hui, nous pouvons équiper jusqu’à 31 000 foyers. Cela représente 556 tonnes de CO2 en moins, soit l’équivalent de 4,6 millions de kilomètres non parcourus en voiture diesel.

Votre logement n’est pas encore équipé Voltalis ? C’est le moment d’en profiter ! Vous pouvez toujours demander son installation : c’est totalement gratuit et sans engagement. Si vous êtes déjà équipé, pensez à vous connecter à votre espace MyVoltalis afin de profiter de tous les avantages de cette solution.

Pour bénéficier du thermostat connecté gratuit ou être accompagné dans la prise en main de l’outil, contactez notre partenaire Voltalis au 05 40 25 69 96 (du lundi au samedi de 8h à 18h, appel non surtaxé).

MARSEILLAN - Un thermostat électrique connecté gratuit pour réaliser des économies d'énergie !

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI