

Le Printemps des ovnis - Charles-Maxence Layet
Par LIBRE LIVRE, le 26 Mars 2025
L'hypothèse extraterrestre, les faits, le mythe
Le sujet des ovnis et des extraterrestres fascine depuis la nuit des temps : et si nous n'étions pas seuls dans l'univers ? Et si une autre forme de vie intelligente tentait de communiquer avec nous ?
Crop circles, témoignages de phénomènes inexpliqués, découverte d'un programme secret du Pentagone... Ce que certains tiennent pour preuves est remis en question par d'autres, mais le débat entre ufologues infuse désormais la société et les imaginaires du public.
Des dernières études scientifiques aux récits des " contactés ", Charles-Maxence Layet nous livre le fruit d'une enquête extraordinaire entre la France et les États-Unis.
À l'heure des réseaux sociaux, le temps de la divulgation serait-il venu ? S'agirait-il enfin du Printemps des ovnis ?
Auteur:
Journaliste scientifique formé à l'ethnologie, Charles-Maxence Layet a fondé la revue Orbs, l'autre planète et rejoint plusieurs collectifs sur le phénomène des ovnis. Il est également l'auteur d'ouvrages et de documentaires sur les nouvelles technologies de l'énergie et la cyberculture, tels que Sous le feu des ondes ( Arte, 2009). Il a été assistant parlementaire pendant près de dix ans au Parlement européen.
Editeur : First Editions
Nombre de pages : 432 pages
Prix : 18,95 euros
A DÉCOUVRIR AUSSI


Littéraires - La guerre mondiale n'aura pas lieu - Les raisons géopolitiques d'espérer - Frédéric Encel

Littéraires - Le Féminisme pour les Nul.le.s, 2ème édition - Danielle Bousquet - Margaux Collet - Claire Guiraud - Mine Gunbay - Romain Sabathier

Beauté & Bien-être - L'Avenir dermo-cosmétique passe par la communication cellulaire avec CELLOGIC® DE BIO LOGICA, première gamme française biomimétique aux exosomes végétaux

Shopping - L'Arbre Vert nous invite au voyage avec sa nouvelle senteur Monoï pour un linge qui sent bon le soleil

Littéraires - Alban, le jeune endevinaïre - Hélène Diaz

Littéraires - Mon coffret des signes et synchronicités - Géraldyne Prévot-Gigant
